Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
4 février 2007

en haut du terril, sublimés par le nuage !

c'était samedi après midi, je cherchais à faire une vue d'ensemble et je suis tombé sur cette scène. Si ce sont des amoureux, vous allez me dire que je les traque sans arrêt ! ! ! je trouve que le nuage était super bien placé !

terril_et_les_amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> A défaut de montagne dans le Nord de la France, c'est normal que les gens fassent de la randonnée sur les terrils,c'est peut être de l'entrainement pour leurs futurs parcours dans les Alpes !
P
Je vous livre une information très "people" : en fait, samedi Daniel n'était pas en train de photographier ce qu'il se passait "tout in haut de ch'terril". Il était dans les Pyrénées et, tel l'arroseur arrosé, c'est lui qui s'est fait surprendre au sommet de l'Ardiden en train d'essayer d'apprivoiser un isard. Il a ensuite été pris par une tempête de neige dont on devine l'imminence et on ne sait pas actuellement s'il a pu atteindre le refuge du pic de Bajus.<br /> C'est un montagnard expérimenté qui a emporté 2 speculoos avec lui ce qui nous amène à garder bon espoir!<br /> Bon dimanche, Pascal.
S
Très belle c'est vrai, très poétique. Moi aussi je n'y vois qu'une personne et je préfère : il est méditatif, son chien est joyeux, ils sont entre ciel et nord, le nuage est venu les chercher. On pense à Magritte.<br /> <br /> PS : Le robot te remplace très bien :)<br /> sauf qu'il ne nous répond pas :(
R
Superbe!<br /> je n'y vois qu'une seule personne plus un chien tout là haut, mais peu importe, la photo est très belle.<br /> ( ^ __^)
Publicité