Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
4 juillet 2013

attaque en règle

en quittant Jokulsarlon, je voulais aller à Fjallsarlon, je me trompe de piste et me retrouve sur celle du lac voisin : Breidarlon. L'endroit est à l'opposé de son illustre voisin c'est à dire désertique. C'est vrai que ce lac ne présente rien de bien intéressant ... excepté le fait d'abriter un couple de grands labbes ... 
je roulais tranquillement sur la piste, lorsque d'un seul coup le mâle qui volait juste au dessus du toit de ma voiture est descendu sur mon pare-brise ... voilà ce que j'ai vu pendant quelques secondes car ce monstre occupait pratiquement tout mon champ de vision ! suite demain

      2013-07-04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Daniel:<br /> <br /> 1°/ tu viens nettoyer mon pare brise quand tu veux car le tien m'a l'air plus que nickel<br /> <br /> 2°/ un bestiau pareil, pour le faire en confit, il faut au moins disposer d'une baignoire pour la cuisson<br /> <br /> 3°/ pendant un moment, tu n'as sans doute plus rien vu du paysage et je comprends donc enfin le sens de l'expression: "C'est le labbe qui cache la forêt"...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Pascal.
D
Hello Daniel<br /> <br /> je reprends ce matin le fil de l'histoire... En pleine frayeur hitchcockienne ! <br /> <br /> Je retourne au début pour bien comprendre ce qui se passe, j'attends la suite avec impatience ! Si je comprends bien, ce matin, tu as une main sur l'appareil photo, et l'autre sur le téléphone pour appeler au secours... Je crains le pire !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> à +<br /> <br /> Etienne
Publicité