Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
20 juillet 2010

Gufufoss

je suis resté 24 heures à Seydisfjördur afin d'aller sur la côte sud du fjord vers Skalanes mais j'ai senti très vite les limites de ma voiture sur les pistes ! En quittant la ville vers Egilsstadir, je m'arrête à Gufufoss une chute d'eau dans un décor original : un mini cirque de pierres en U à ne rater sous aucun prétexte, clic-clac et deuxième série de poses longues. Il fait très beau mais le soleil me dévore la peau du visage malgré les protections et le chapeau ! Je reprends la route, magnifique, la neige est omniprésente j'ai l'impression d'être sur une autre planète ! je rentre dans un quasi état second : un mélange de trouille, excitation et grand bonheur.

2010_07_20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A 2nis :<br /> Toutes les beautés du monde ne valent pas une arrivée du Tour de France. J'en reviens aussi : <br /> <br /> "Les enseignements de cette 16e étape : <br /> la bagarre entre les favoris au classement général n'a pas eu lieu. Contador (AST) conserve 8'' d'avance sur son dauphin Andy Schleck (SAX). Derrière, Samuel Sanchez (EUS) conserve également sa 3e position. Le maillot à pois de meilleur grimpeur reste la propriété d'Anthony Charteau (BTL) malgré le joli rapproché de Christophe Moreau (GCE) opéré notamment au sommet du Tourmalet. En revanche, le maillot vert change d'épaule et c'est Thor Hushovd, auteur d'une formidable étape montagneuse, qui s'en empare grâce au points acquis sur la ligne d'arrivée. Et puis cocorico, grâce au succès de Pierrick Fédrigo, il s'agit de la 6e victoire française !"<br /> (Source : sports.fr)<br /> <br /> Et viva Fédrigo !<br /> Demain repos. On va pouvoir rester en contemplation, avec Daniel, devant toutes ces beautés qui........ et tatati et tatata !<br /> <br /> amitiés<br /> à +<br /> Etienne
2
tant de beauté qui s'offre à ... et comme si avant que Etienne me corrige ...... j'aurais pu relire avant de faire enter mais il y a le tour à la télé et j'ai voulu faire une escapade rapide sur internet mais trop vite ... comme les coureurs qui pédalent ...
2
OK Daniel, je saisis ta pétoche et ta turbulence. Ton agitation est compréhensible devant tant de beauté qui s'offrent à tes yeux. Tu es dans une ébullition bien légitime. La chute d'eau de La Comté ne fait pas le même effet et cette chute là compte énormément pour te mettre dans un état second, c'est comme çi tu avais pris une topette coup de fouet, un berlingo euphorisant ....
D
- "Je reprends la route, magnifique, la neige est omniprésente j'ai l'impression d'être sur une autre planète ! je rentre dans un quasi état second : un mélange de trouille, excitation et grand bonheur." -<br /> <br /> Eh, bien voilà ! Nous y sommes. <br /> Pause ! Notre hôte écrit "pose", mais en réalité, c'est une première pause. Déjà il lâche la photo, pour coucher une petite dizaine de lignes en noir et blanc. Comme un vulgaire gratte-papier... <br /> <br /> Mais c'est important. Il écarte nos regards du bleu omniprésent, il l'élève au niveau de la blancheur immaculée des neiges ! Et il entame son voyage intérieur. Comme toujours, ça commence par une sainte trouille ! Allez savoir ce qu'on va trouver, dans les pages suivantes !<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
D
l'Islande n'est pas seulement le pays du feu, c'est aussi celui de l'eau...quelle nous offre sous toute ses formes : glace, vapeur, pluie, torrent, chute...celle ci est magnifique
Publicité