Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
22 avril 2007

ma réponse

merci mes amis, puisque vous en voulez toujours plus, je vous en remets une petite de derrière les fagots et surtout je ferai un album complet lorsque l'expo sera terminée ! mais ne soyez pas triste car j'ai découvert un autre arbre ce matin en faisant du VTT à 400m de l'arbre rond ! comme j'avais mon appareil dans le dos, j'ai déjà ramené de belles choses originales ...
je pense aussi à 2nis, car prochainement il y aura un sujet qui paraîtra sur le moulin et la chute d'eau de son village à La Comté ... là aussi, il y a beaucoup de photos faites récemment dont je vous ferai profiter.

merci encore et bonne nuit

1993_01_arbre_rond303

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien traité , j'aime ...
X
belle image !
E
Merci d'avoir immobiliser cet ancètre, dans cette lumière et cette ambiance !!!<br /> Bravo<br /> <br /> Eric<br /> http://photoeric.canalblog.com/
D
c'est le coucher de soleil Pascal
P
Et content de te revoir. Est-ce le lever ou le coucher du jour ? De toute façon je trouve qu'il se dégage une formidable impression de sérénité et d'optimisme sans doute liée au chatoiement de couleurs. Merci.<br /> Pascal.
Publicité