Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
21 mars 2007

abstraction ?

je suis envahi de champignons de diverses variétés dans mon jardin. J'ai même des truffes blanches d'été ! (coupées en fines lamelles sur une tranche de pain avec un filé d'huile d'olive et du sel, c'est pas mal ! je m'égare ...)  C'est donc un dessus de champignon d'une vingtaine de cms de diamètre, il était jaune d'or et j'en ai fait ... "ma carte de voeux 2007" ! ! !

dessus_de_champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle imagination, c'est du soleil tous les jours, vive vous !
P
Comme Newton sous son arbre , c'est tout à l'heure, sous la pomme de ma douche que j'ai résolu le cas qui me posait problème : étant un des privilégiés qui a reçu cette carte de voeux, je me demandais à quoi elle me faisait penser et je viens de trouver! Il y a là quelque chose qui me rappelle la pochette de "Meddle", le disque de Pink Floyd qui représentait une oreille en gros plan sur un fond très ressemblant à la photo d'aujourd'hui. Bien évidemment, je n'ai pas manqué de faire le rapprochement avec vos allusions en pensant que les membres de ce groupe mythique avaient certainement pas mal touché à autre chose que des cèpes. Dans le genre, les Beatles sortaient à l'époque "Lucy in the Sky with Diamonds" (LSD), les Stones "sister Morphine" et J.J. Cale "Cocaïne" qui allait faire le succès d'Eric Clapton.<br /> De son côté, je crois Daniel plus porté sur la pourriture noble, champignon qui fait l'inimitable charme de cette drogue qu'est le Sauternes. A la vôtre !<br /> Pascal.
V
LUNESQUE ce champignon...! Et bravo pour les commentaires qui m'ont fait bien rire.
M
Un peu bizarre comme photo. Je préférai les précédentes.<br /> A bientôt
T
....C'est quand meme plus joli à regarder que les champignons de Paris......Plus agréable à fumer,peut etre aussi....Entre deux feuilles d'Eucalyptus,pourquoi pas?<br /> <br /> Bon,pour les dons au D.D THON,sur quel CCP???<br /> C'est bien sur que c'est des champignons?...ça me fait penser à une échographie de poissons dans un aquarium.......Bon,j'arrete aussi de fumer,moi......Allez,bonne journée,DANIEL,je retourne à mes Nanas.....
Publicité