Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
23 juillet 2016

les Îles Féroé

C'est reparti pour le blog après ce long voyage de près de 6 semaines en Islande ! Je vous mets l'eau à la bouche avec cette image des îles Féroé et malgré les fumées du bateau dans le ciel, j'espère vous donner envie de me suivre vers cette fantastique destination : l'Islande

Ici j'ai repris le format 4x5 inches qui se prête bien à certaines photos verticales, prochaine photo mardi prochain, le 26 juillet - cliquer sur l'image

2016-07-23

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe photo : lignes, couleurs, lumière... Une belle invitation au voyage.
G
Nous avons hâte d'admirer vos belles et parfois "froides" :-) photos !
D
Merci les amis !<br /> <br /> Très heureux que cette photo te plaise sandek car c'est une de mes préférées
S
C'est très très beau. C'est magnifique ! Quel bel embarquement. Nous sommes prêts.
J
Je me demandais par quelle image tu allais commencer... belle invitation au voyage en Islande !
Publicité