Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
13 février 2012

coup de flou sur les arbres

je vous propose de changer de sujet et de revenir aux photos que je réalise au quotidien !
celle-ci a été faite il y a 2 jours, sur un thème qui m'est cher : les arbres. L'hiver, ils sont une grande source d'inspiration car leur graphisme est bien mis en valeur. Au fil du temps, une certaine complicité s'est installée, je joue de plus en plus avec eux ...

                            2012-02-13

cliquez sur l'image pour l'agrandir et rêver un peu plus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces arbres désincarnés
2
quelle somptueuse complicité pour réussir un tel cliché ? j'adore. Bravo Daniel pour cette belle rencontre avec la nature et celle des arbres artésiens. Bravo à Etienne pour l'armée des ombres. Quand l'un fait des prouesses avec son reflex, l'autre enchaîne ( en chêne, avec des frênes, un vrai bouleau ) avec l'art des mots , voilà une autre complicité qui touche et qui s'apprécie. <br /> <br /> Ne freine pas Daniel, au contraire, à fond sur les arbres .... une semaine de v'love dans le haut var, pour moi, ça requinque (voir mon compte facebook pour quelques photos du coté de Fayence ) Bien le bonjour à vous deux - A bientôt, 2nis
D
magnifique effet, c'est somptueux !!<br /> <br /> bravo
D
Faut-il le nommer ?<br /> <br /> On croit l'entendre au fond de l'image, avec sa voix d'outre-tombe, gravée dans toutes les mémoires : <br /> <br /> <br /> <br /> "Entre ici, frêne fragile, dans le "Dekensphotosblog", avec ton terrible cortège. Avec ceux qui se sont dressés devant l'objectif, nourris de la noble terre de Bajus, avec ceux qui se sont élancés, révoltés et ambitieux dans le ciel de l'Artois, avec ceux qui se présentent encore et toujours dans l'arrière champ, humbles soldats, destinés seulement à faire nombre derrière le héros..."<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des photos qui parlent, il y a des photos qui retrouvent des voix à jamais frappées dans le marbre des siècles passés. <br /> <br /> <br /> <br /> Celle-ci en est une.<br /> <br /> Oups.......<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> à +<br /> <br /> Etienne
S
Bel effet!
Publicité