Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
21 mars 2011

l'arbre rond de Beugin

ce sera sa fête le 2 avril à Beugin car il vient d'être classé "arbre remarquable" et fait ainsi partie des 200 plus beaux arbres en France. J'aurai l'occasion d'animer un atelier sur le traitement de l'image numérique et de montrer mes tirages en mairie ce même jour. Voici l'affiche que j'ai faite pour la circonstance
vous pouvez voir mon album complet en cliquant sur ce lien : https://picasaweb.google.com/danieldekensphotographies/LArbreRondDeBeugin#

cliquez sur l'image pour l'agrandir

2011_03_21

petit break de 2 semaines en raison d'un dégroupage téléphonique qui risque d'être perturbant pour mon accés Internet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai, on l'a vu dans toutes les couleurs, mais pas en rouge<br /> <br /> pourtant, il est mignon, le petit ch'lap rond rouge !
D
consid - érable ! <br /> La presse locale s'empare du sujet.<br /> A quand la photo dans "Vogue" ou sur "Nature.com" ? <br /> <br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
D
un grand bravo à toi Daniel, et surtout à cet vénérable érable champêtre...
Publicité