Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
26 août 2010

Reynir

j'ai donc fait demi tour, l'idée de revoir ces paysages sous une autre lumière m'intéressait et il reste beaucoup de choses à faire, à voir ...
je suis entre Vik et Dyrholaey, au bout de la route 215. Malheureusement les falaises à mi juin, sont toujours fermées, la période de nidification se terminera dans quelques jours. Je m'arrête donc à Reynir, il fait mauvais temps : pluie et froid sont au rendez-vous. Aussi je ne peux profiter de cet endroit du monde des plus réputés pour sa plage de sable noir et sa structure très originale. Ce n'est pas grave, je me suis dit que j'y reviendrai !
Je n'avais jamais vu des orgues basaltiques de cette couleur

2010_08_26_12010_08_26_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Photo 1 : la mariée était en noir. La falaise, la sable, et le squelette de l'Islande, aussi...<br /> <br /> Phooto 2 : où est la console de cet orgue-là ? J'ai une furieuse envie d'y faire sonner des fugues, des toccatas, et même un arrangement pour orgue de la Walkyrie ! Avant de l'apaiser avec des sonates et des fantaisies, puis d'aller le chercher dans ses profondeurs avec un oratorio, et de terminer le concert, toujours la mer dans le dos et la pierre dans les registres, par une recomposition de "l'Apprenti Sorcier", version danse macabre sur gueules de volcans ! <br /> <br /> Ce sera le concert d'Outre-Monde. J'ouvre la billeterie dès demain. Je suis sûr qu'on va avoir du monde ! <br /> <br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
D
j'adore le cadrage et la PDC de la première, du beau travail !!!
Publicité