Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
13 août 2010

merci Gilles ...

... j'avais laissé entendre que le voyage en bateau offrait, entre autres, une certaine convivialité. J'ai rencontré Gilles sur le parking au moment d'embarquer à Esbjerg au Danemark. J'ai eu grand plaisir à le côtoyer, curieusement pendant une petite semaine nous nous retrouvions en fin de journée, il m'a beaucoup appris. J'aurai l'occasion de le revoir fin septembre pour une soirée photo.
dans les jours à venir, je vous montrerai des photos faites au Laki, c'est grace à lui ! en effet j'ai eu ce privillège d'être emmené dans son Pinzgauer pour aller voir cet important volcan et ses paysages étonnants

PS : comme on a une tête comme ça au petit déj, ça veut dire que l'on est heureux ! j'adore cette photo et j'en suis même fier

2010_08_13_12010_08_13_22010_08_13_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, sous la toile de son PINZGAUER, <br /> il me fait penser à un "Gilles de Bache"
D
... les amis pour votre fidélité et la qualité de vos commentaires<br /> oui Didier on est déjà dans les couleurs du laki, je pense que c'est le dernier gué<br /> ne ratez pas les photos du week-end à venir
R
çà y est, on s'croirait mainteannt dans la grande vadrouille<br /> <br /> où sont les citrouilles pour mettre en déroute les vilains poursuivants ?
D
la dernière photo est prise <br /> aux abords du Laki, non ?<br /> Il me semble reconnaitre...
D
Bienvenue à bord, Gilles !<br /> <br /> Vous, vous avez votre Pinzgauer. Pour escalader les volcans. Daniel, c'est un "Dekensphotosblog", le must des tous-terrains d'Internet ! Pour atteindre des sommets dans l'art numérique. Je voudrais bien être une petite souris, lors de la soirée photo... Pour avoir le son, avec les images !<br /> <br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
Publicité