Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
16 décembre 2009

vide grenier dans le quartier du Panier

il y avait du monde ce dimanche du mois d'octobre dernier dans le quartier du vieux Marseille. La scène était colorée et j'ai eu envie d'en faire une photo, apparemment banale. Sauf que je n'avais absolument pas vu cette jeune femme prenant la pose ! heureuse surprise lors du traitement de l'image

2009_12_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cher Daniel<br /> je n ai pas de mots pour te dire comme j'ai aimé les photos dIsland somptueux tu nous fais voyager assis dans notre fauteuil, un grand merci à toi c'est superbe et enrichissant<br /> ici sur cette photo je m' y retrouve Cassis, la ciotat, marseille, cela me manque les 9 années passer là bas m'ont laissé des images indelibiles dans la tête, les calanques !!!!!<br /> et notamment le panier ici où Amandine y habitat l'année dernière<br /> continue !!!!! c'est un ravissement gros bisous sans oublier Bernadette nicole
Publicité