Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
22 mai 2009

antonio 3

depuis près de 40 ans, il vit dans une caravane adossée à une ancienne ferme isolée dans la campagne. Elle est reliée à l'électricité par contre il n'a pas d'eau.

2009_05_24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette photo est ma préférée de la série. Elle est à la fois du côté de la solitude et de la folie, d'un monde perdu dont il reste un vestige humain. En cela, c'est sans aucun doute du côté du travail de Depardon qu'il faut aller chercher la référence photographique. Une hybridation entre les fous de San Clemente et les paysans de "La vie moderne".
P
Des moulins à vent ou des terrils, le Nord ou le sud qui se télescopent,il y a définitivement quelque chose de Don Quijote dans Antonio que tous connaissent et qu'aucun ne méprise . C'est bien évidemment superbe et exceptionnel à tous points de vue.<br /> Merci Daniel, n'installez pas l'eau à Antonio, il ne sortirait peut-être plus de la caravane et les enfants de Bajus en seraient certainement tristes !<br /> Bon week end,<br /> Pascal.
2
Antonio 1, 2 & 3, même combat, celle d'un homme hors du commun qui a vécu sa vie à sa façon et dont tes belles photos illustrent à la perfection l'envergure du personnage. J'ai des souvenirs, les derniers en date, de l'avoir croisé au Water Cress à l'entrée de Bajus où j'allais pécher la truite dans les étangs... merci Daniel pour ces N&B et ces portraits magnifiques de MONSIEUR Antonio.<br /> 2nis
J
Superbe!!!Quelle humanité dans cette série!!!<br /> Amitiés . A bientôt. Jo
Publicité