Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
3 février 2009

Niels ALBERT

c'est le nouveau champion du monde de cyclo-cross, photographié dimanche dernier lors de son son sacre à Hoogerheide en Hollande

niels_albert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL (Laughing Out Loud) ou en français : MDR (morte de rire) en lisant vos comm de la journée auxquels je ne comprends à moitié rien et que je trouve super ! En petit, j'avais bien vu des gros pneus, des gros guidons, je me suis dit que c'était une course avec les vélos d'époque, à l'ancienne... Trop stupide ! ;))
P
Je profite du commentaire de RV qui m'a coupé l'herbe sous le pied pour lui dire que tout va bien chez moi et que j'ai eu très peu de casse. La seconde publicité est celle de la Rabobank qui comme chacun sait est "la banque du rabot", elle serait bien inspirée d'envoyer du personnel pour faire des copeaux ( Dekens ou de seize) avec tout ce qui est tombé dans les Landes.<br /> Pascal.
P
D'accord, la chaîne tire le plateau, mais on ne sait même pas quel pignon (François, Paul et les autres?). Et le type passe la ligne d'arrivée avec la blancheur Persil ! Et les Ethiopiens prennent la succession des Kenyens pour gagner les titres en "cross country" sans qu'il n'y ait la moindre flaque sur le parcours. Après tout, le Paris Dakar s'est bien mis au tango ( ouf! il y a eu moins de victimes parmi les enfants des villages!). Le sport, c'est vraiment plus ce que c'était, avant longtemps on va avoir des rugbymen qui vont jouer en rose !<br /> Pascal.
2
à gauche l'échauffement en cuissard long pour préparer les muscles avant l'effort intense, au milieu, un passage où le phénomène semble déjà en tête et à droite, le soulagement du rêve accompli, de l'objectif atteint.<br /> Bravo Daniel pour être aller sur cet événement, preuve que le vélo et la photo sont toujours pour toi, un tandem de liberté et d'inspiration.
D
Là, on reconnait l'expert "photographe du vélo" !<br /> Un trois quart face gauche, un trois quart face droite, un profil net comme une lame de rasoir, pour saisir l'effort et le style du champion... On entend le souffle du coureur, le roulement du pédalier, la chaîne qui tire le plateau. A fond. Jusqu'à ce que le pneu accroche la ligne d'arrivée ! <br /> Il y a des sacres qui se gagnent "à l'huile de coude et à la jambe", et des reportages dignes de l'Equipe ! C'est en Hollande, évidemment, au pays du vélo, que ça se passe !<br /> <br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
Publicité