Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
7 décembre 2008

Prague Funfair Orchestra

la musique est omniprésente dans la ville et sous diverses formes. Ici un groupe de musiciens traditionnels que l'on peut rencontrer au fil des jours en chapeau noir ... ou ... blanc ...

2008_12_07_12008_12_07_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu surpris du scepticisme et du ton narquois de 2nis que je considère être un garçon réfléchi et de bon sens. Va-t-il se laisser abuser par des artifices vestimentaires (chapeau noir/chapeau blanc) ou vaguement exotiques ( écoutez-nous, nous venons de Prague, c'est marqué sur la pancarte!)?<br /> Avec Prague-matisme, je me contente d'observer les marques affichées sur la devanture ainsi que le revêtement des routes photographiées en deux endroits différents et qui sont constituées de ??? <br /> Alors, bon, bien sur, j'ai peut-être tort, ça a pu être pris à Cambrai, Valenciennes, Dunkerque et pas à Lille, mais c'est sans doute une nouvelle entourloupe !!!<br /> Pascal.
2
bien vu le changement de gibus, sans lire ton introduction, il est fort à parier que j'eusse été attiré que par les vitrines sans percevoir les chapeaux blancs. Aussi et fort heureusement, il y avait l'accordéoniste un peu coincé car sinon j'aurais aussi pu pensé que nous avions là deux groupes distincts. Aviez vous remarqué le gibus retourné pour récupérer la monnaie, chapeau claque, peu profond à 10h00 du matin et haut de forme à 20h00 au moment de plier bagage. <br /> Chapeau bas les artistes, Daniel compris ..... Ô Daniel, Tu vas nous faire le Prague à Noël, non le noël à Prague, à lire Pascal, j'ai apperçu le mont st-Eloi dans le fond sur la très belle carte postale d'hier alors il va nous dire ce soir que la deuxième photo, c'est en fait le vieux Lille Funfair Orchestra.
S
C'est amusant de retrouver les mêmes musiciens au fil des jours et de leur périple ! De la seconde photo se dégage une très belle ambiance, très chaleureuse, qui nous plonge dans un univers de musique et de Bohême. Merci pour ces images dominicales dad !
D
un petit coté "rétro" fort sympathique, certes atténué par les nom des marques derrière sur la deuxieme photo...(des produits typiquement tcheques sans doute ?)<br /> l'accordéoniste, il faudrait lui dire qu'il se détente : ...un peu rigide le garçon non ?
Publicité