Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
9 juin 2008

en allant vers Bauduen 2

vite la photo car ça va barder

_DSC2438

Publicité
Publicité
Commentaires
T
........y'a pas Ciel ??????????
P
Car par un ciel plombé comme celui là, il vaut mieux rester à l'abri avec un ouvrage à terminer et quelque pâtisserie qui achève de cuire dans le four.<br /> Magnifique image qui pourrait illustrer la scène de l'orage dans "la gloire de mon père" quand Marcel Pagnol se sert de l'alibi météorologique et zoologique (la présence de "Libou" , c'est à dire le grand-duc solitaire) pour réintégrer le nid familial sans perdre la face devant son ami Lili.<br /> Amitiés aux fidèles,<br /> Pascal.
E
je suis complètement d'accord avec Sandek : cette 2ème photo est beaucoup plus expressive que la première. <br /> On perçoit la menace de l'instant, la fragilité des maisons, la fragilité même de l'homme face à la nature....<br /> Le contraste est saisissant entre les couleurs, les lignes paisibles du paysage, en bas de la photo, et la nuée tourmentée qui s'abat sur les collines.<br /> Trés réussi, ce coup-là, Daniel !<br /> J'espère que tu as pu te mettre à l'abri !<br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
S
Encore mieux ! Autant dans le paysage d'hier, on avait l'impression de silence et de calme étouffant, autant sur celle d'aujourd'hui, les bourrasques agitent le paysage ! <br /> La photo d'aujourd'hui semble plus réussie que celle d'hier, plus riche, j'adore ce ciel tumultueux et la partie du paysage à droite de l'image.
Publicité