Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
5 juin 2008

Moustiers Sainte Marie 2

je reviens sur cette photo pour vous montrer l'étoile dont parlait 2nis et pour vous préciser que Moustiers Sainte Marie fait partie des plus beaux villages de France à juste titre ...

à ce sujet, j'ai mis à jour mon album photo électronique, si vous avez quelques minutes, cliquez sur le lien suivant : http://picasaweb.google.fr/danieldekensphotographies

_DSC2575

Publicité
Publicité
Commentaires
2
format judicieux pour souligner l'immensité de la faille. Le pont permettant de monter aux vestiges et à l'église parait si petit dans le fond. L'étoile accrochée entre les deux rochers est bien visible sur ce ciel trés orageux. Belle luminosité sur les parois face au village qui contraste avec le temps trés assombri qui semble arriver par la faille. Moustiers est un village paisible où il fait bon flaner dans ses petites ruelles. J'y suis allé deux fois et on dit jamais 2 sans 3 alors j'ai espoir d'y retourner. <br /> 2nis
S
Etoile sur ciel d'orage. On devine la bourrasque qui agite les arbres au vert et l'électricité dans l'air. Très belle image, Moustiers a l'air d'être un endroit incroyable.
Publicité