Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
24 janvier 2008

une image du bonheur ...

... dans la morosité de notre vie moderne, ça fait du bien de voir des visages sereins ... nous étions heureux d'être là ... dans une goulotte de glace, face au soleil !
le personnage de droite a été mon premier de cordée pendant une dizaine d'années, nous avons beaucoup partagé ... aujourd'hui il peut tout me demander ...
ce jour de janvier 1993, nous avons remonté une rivière gelée à Pralognan, quel souvenir ! j'ai utilisé un petit Rollei SL35 qui avait un objectif fabuleux ( l'ancêtre du compact numérique )
demain, je posterai une photo du décor dans lequel nous étions.

1993_01___Pralognan593

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh l'ancêtre des compacts numériques, je ne connais pas un compact numérique aussi bon que cet argentique, ta photo le prouve
D
vive la vie. demain la suite.
D
ne jetez surtout pas votre appareil argentique, j'ai un petit hexar af sur lequel je veille comme la prunelle de mes yeux. je le sors un peu de temps en temps pour le plaisir.
S
Ils sont radieux : ça sent le plaisir de l'effort, le bonheur d'être ensemble, et le magnétisme du paysage... On comprendra mieux demain !
D
le maître a parlé, merci Didier pour ces précisions pertinentes, c'était effectivement le Rollei 35, merveilleux petit appareil, la qualité optique était telle qu'il n'est arrivé d'exposer du 30x40 fait avec cet appareil.
Publicité