Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
12 décembre 2007

en ce moment à La Piscine ...

... il y a une exposition des céramiques de Chagall (jusqu'au 20 janvier), une expo d'art contemporain et des oeuvres permanentes comme cette toile de De Niro au dessus d'une table faite par Picasso et Giaccometti !

PS : j'ai actualisé mon album photo électronique, certes vous connaissez les photos mais elles sont réunies par thème et c'est une autre approche. Cliquez sur le lien : http://picasaweb.google.fr/danieldekensphotographies

2007_12_12___12007_12_12___22007_12_12___3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Visite par procuration dans le fond (artistique) de la piscine... J'aime beaucoup la première photo et les deux toiles de la seconde. Quant à De Niro, c'est bien un Robert, mais c'est le père dont il s'agit ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta galerie, cela fait un petit moment...<br /> <br /> PS : Si tu ne publies plus une photo par jour, je ne t'en voudrais pas ! Le rythme quotidien est intenable à terme, tu as déjà fait une prouesse de tenir un an à ce rythme. L'important, c'est le rendez-vous sur le blog, et je pense que tes fidèles te suivront quoiqu'il arrive.
2
si après cela, j'en croise encore qui puissent dire de la peinture, cha mété gall, je les pousse dans la piscine de Roubaix.......<br /> merci Daniel de rappeler l'adresse de ton album électronique, j'avais oublié que tu avais aussi créé ce classement et ces archives.
R
savez-vous qu'à table, <br /> il vaut mieux avoir une assiette de Picasso,<br /> qu'un assaut de pique-assiettes...
Publicité