Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
10 décembre 2007

j'emballe en format carré

2007_12_10___12007_12_10___22007_12_10___32007_12_10___4

Publicité
Publicité
Commentaires
2
la première, on dirait une photo macro de la couronne de ma molaire lactéale en acier inoxydable et comme je me brosse qu'avec des poils durs, oui vous allez dire que c'est ballot ce que je vois mais j'essaye toujours de m'imaginer ce que j'aurais pu voir derrière une photo de Daniel si il ne l'avait pas accompagnée d'une ou de plusieurs autres et s'il n'avait pas mis de com.<br /> Pensez à vos ballotins emballés, Noël approche....
2
Personne ne parle de la quatrième alors je la prends pour démarrer mon commentaire du jour.<br /> A vouloir trop souvent zoomer, Daniel est tombé en panne de batterie ? Il s’est dépanné en tombant dans la rigole d’alimentation électrique pour se repiquer sur une énergie de remplacement au milieu de tous ces câbles !<br /> Sur les anciens ballots rectangulaires, il était courant de se piquer.<br /> Quel jus chez Daniel, à crapahuter à travers champs pour aller à la rencontre des ballots déguisés.<br /> C’était utile pour le plaisir de nos yeux, ne disons donc pas que ça lui fait une belle jambe.<br /> Un peu lourd et volumineux, les pions, pour jouer aux dames dans cette parcelle...<br /> La troisième , une superposition du plus bel effet, c’est vrai.
S
Riche déclinaison où tout est bon. Sans préférence, j'aime les 4. C'est vrai que la troisième est particulièrement troublante, on dirait presque que l'emballage est sérigraphié ! Il n'y a pas à dire, on croirait une installation d'Art contemporain.
R
( ^ __^)J'aime particulièrement la troisième.
R
j'espère qu'elle ne se doute de rien !
Publicité