Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
30 octobre 2007

pharaon fin

vous trouverez ci-joint un album sur cette expo Pharaon, ici un groupe scolaire devant un sarcophage (pas facile pour les photographes car tout se passe dans le noir et le flash est bien sûr interdit)

2007_11_05

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli album encore une fois! Outre son étrange beauté citée par Sand, le visage d'Akhénaton est très moderne parce qu'il sort des standards de visages assez poupins rencontrés habituellement dans les représentations de Pharaon. Ce n'est d'ailleurs pas le seul domaine où Akhénaton s'est singularisé et, de nos jours, il serait la proie des paparazzi ne serait-ce que parce que son épouse s'appelait Nefertiti, ce qui veut dire "la Belle est venue". Il n'y a qu'à voir le nombre d'articles générés par une "Belle qui s'en va"...<br /> Pascal.
D
une ambiance surréaliste
B
merci daniel de ton commentaire, c'est vraiment sympa, et j'espère grandement que l'on se rencontrera un jour!!!! (j'en suis sur d'ailleurs)
E
Ce qui est amusant dans cette photo, ce sont les enfants... Le garçon qui est au premier plan est plongé dans un "spleen" profond comme un petit matin de novembre, et il y en a un autre, au fond à gauche, qui "baille aux corneilles" à gober toutes les mouches qui passent !<br /> <br /> Pharaon, peut-être. Ennuyeux, sûrement !<br /> Quelqu'un réveille le prof, ou le guide ?<br /> <br /> Amitiés<br /> à +<br /> Etienne
2
et oui, RV, le sarco est pipé, l'opium a changé de cache. Dans un cigare, c'est maintenant dépassé. <br /> Vous ne trouvez pas, il a l'air en sustentation le sarco......<br /> jolie phase culturelle pour cette classe d'enfants.<br /> vase canopé, sarco pipé, quelle épopée !
Publicité