Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
6 octobre 2007

expo fosse 6 d'Haillicourt ( 2 )

je voulais vous mettre un album avec les 11 photos en couleur de l'expo, mais il y a un petit PB technique !
l'album a été supprimé et il est impossible de remettre les photos en ligne ... frustration ...
maigre consolation, il reste ma préférée : la porte d'entrée du bureau des employés et ingénieurs

10___la_chaise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...il va de soi que mon précédent commentaire est aussi valable pour les deux "photos-soeurs" présentées dans l'album. le regard, la composition, le sens de la couleur, la maitrise de la lumière et le blad en plus...c'est un superbe cocktail.<br /> <br /> ton blog est un vrai bonheur bien à toi jean luc
J
avant de reprendre mon exploration du passé de ton blog, un peu de repos avec cette chaise. je pense que nous sommes nombreux a avoir l'envie d'être l'auteur de cette superbe photo à la composition rigoureuse. belles couleurs aussi. j'ai aussi traité les chaises mais avec moins de poésie et de tendresse que toi<br /> <br /> jean luc
C
J'adore j'adore j'adore! <br /> Les chaise, un de mes themes favoris... <br /> Ce bleu, ce damier au sol, cette peinture craquelée, c'est très joli...
C
je viens de visiter cette gallerie aussi et je dois dire que le travail que tu as réalisé dans les deux est génial! j'aime beaucoup l'atmosphere que tu as réussi a dégager, austérité, abandon, solitude. la photos en surimpression dans la salle des pendues est génial elle donne un coté fantomatique a cette salle, comme ci quelques ames si trouvaient encore<br /> <br /> bravo!!! dommage que je n'ai pu venir les voires en vrai :)
T
RYOEOS m'a arraché mon commentaire....Plein la g....de couleurs,là....Ah oui,j'adore aussi..
Publicité