Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
26 septembre 2007

une bouffée d'oxygéne

les mots d'enfants, c'est bien connu, sont parfois sensationnels. Ma petite fille déjeunait face à moi et à la fin du repas elle me fît une confidence qui a bien fait rire mes neurones : " je suis triste parce que je n'arrive pas à savoir comment je suis lorsque j'ai les yeux fermés ! "
après avoir souri, devant la tristesse et la gravité de son ton, je lui ai répondu que j'avais les moyens de répondre à son angoisse existentielle !

2007_09_28

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans le meme esprit, mais en + glauque, ma fille m'a demandé quand on était mort, si c'etait pour toute la vie... ;-) ..Bon, je peux pas faire une photo, là...
D
bravo à Fred qui a lancé le débat métaphysique, que chacun s'y colle à l'instar de didier !
D
c'est toute la question fait il vraiment noir dans un frigo quand la porte est fermée ?<br /> perso je ne rentre pas dans le mien...impossible de vérifier !<br /> le retardateur c'est une solution...<br /> allez je m'y colle !<br /> ...<br /> résultat sur mon site : <br /> <br /> http://oeil.photographique.free.fr/article.php?id_article=868<br /> <br /> c'est nul mais il aurait fallu qu'un poisson encore frais me prete son oeil...
R
Sand, si tu met un coup de flash dans le frigo une fois la porte fermé. Comment pourra-tu vérifier si il y fait noir?<br /> <br /> ( ^ __^)
J
LOL, excellent. Elle devait etre bien heureuse d'avoir une réponse à sa grande question :)
Publicité