Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
23 septembre 2007

deux en un

en fait pour photographier Yann, je lui avais dit : "tu vas me photographier d'abord et après ce sera à moi de te prendre !" ( voyez comme je suis cool en le voyant avec mon blad dans les mains ! ) j'avais du faire cette proposition car les gamins étaient collés à mon viseur " ils voulaient voir sans arrêt " ( cela a fait une très belle affiche pour l'expo qui a suivi ! )
sur ce bricolage que j'ai fait, le cliché du bas vous montre son sens de la comédie ! demain je vous mets ses copains, vous allez voir " ça décoiffe "

2007_09_23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle !<br /> Drôle par ton expression mi-amusée mi-inquiète. Drôle de te voir avec la panoplie du photographe qui "grenouille" et travaille : chemise à poches et cellule autour du cou.<br /> Drôle le montage des deux qui raconte l'histoire.<br /> <br /> Un adulte et un enfant qui ont établit un lien le temps d'une photo. C'est de ce lien que parle l'image d'aujourd'hui.
P
Question: le petit Yann en question a-t-il pris pour nom Arthus-Bertrand et est-il d'origine américaine ce qui signfierait que comme Mickaël Jackson il aurait beaucoup vieilli et blanchi en très peu de temps ? Détails qui pourraient aller dans le sens de cette hypothèse, le mur de brique qui situerait la photo dans le Bronx ou une quelconque banlieue américaine ainsi que la chemise de baroudeur de Daniel qui revêt une tenue de circonstance dès lors qu'il franchit les limites du secteur Bajus-Diéval-Houdain-Ourton. <br /> D'ailleurs, est-ce bien Daniel ou l'acteur américain Kurt Russel qui s'est effectivement produit dans des films d'action ? Mêmes yeux plissés/rieurs,même mâchoire volontaire,même moue un tantinet dédaigneuse de l'homme qui a bourlingué et à qui il ne faut pas en raconter, bref ça colle ! Vous allez voir que demain il va nous coller le restant des Jackson five ou les gosses des Harlem Globe Trotters !<br /> Pascal
D
pour Lasiate : le cliché ayant été pris en 1990, je ne te raconte pas aujourd'hui ...<br /> pour Fred : merci à toi, est-ce que tes oreilles ont sifflé hier ?<br /> pour tous les deux : que donne le noir et blanc d'hier corrigé et d'aujourd'hui ?
L
pas décontracté le vieux !!! ;)
R
Très cool Daniel!!! Et beau gosse!<br /> Sauf l'inquiétude qui se lit dans ton regard.<br /> Bien vu le montage.<br /> <br /> ( ^ __^)
Publicité