Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
18 septembre 2007

aire de la baie de Somme

Quoi de plus triste qu'une aire de stationnement sur l'autoroute ! eh bien non ! celle de la baie de Somme, là où tout est beau tout est écolo, est superbe
Je fouinai dans le moindre recoin jeudi dernier et voilà sur quoi je suis tombé ! curiosité : on a accès également à cette aire d'autoroute par le village voisin. Ils en ont fait un observatoire sur la baie de Somme et j'ai trouvé l'endroit tellement photogénique que je vais faire la semaine avec ce sujet ! regardez bien le bâtiment de gauche, on en reparle demain ...

2007_09_18

Publicité
Publicité
Commentaires
D
absolument
E
En tout cas cela semble une architecture très moderne et visiblement parfaitement intégrée au site. On va voir ce qu'on va voir les prochains jours ;-)
S
Vraiment heureuse de lire ces lignes. C'est super !
D
merci pour vos visites et commentaires - vous me demandez des nouvelles de l'expo : ça va !<br /> la médiathéque est un lieu de passage, les gens viennent changer leurs livres empruntés et ont tendance à s'arrêter. C'est rassurant de voir leur curiosité.J'essaie d'y passer de 14 à 15h et d'aller vers eux, je vois quelques personnes, jeunes et anciens mineurs qui me racontent leurs vie professionnelle, c'est touchant et cela me comble.
F
Jolie compo au graphisme soigné. les ombres et lumieres sont bien gérées.
Publicité