Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
22 juillet 2007

la côte d'Opale vue du ciel

en ce moment je fais peu de photo ( j'ai dû saturer un peu ) aussi je vous propose une bonne semaine de photos aériennes depuis la fin de la baie de la Somme jusqu'au Cap Blanc Nez. Toutes ces photos ont été faites en avion, un grand merci à mon copain Alain qui m'avait emmené.

la première : on quitte la baie de la Somme pour longer la côte ( on comprend pourquoi on l'appelle Côte d'Opale ) plein Nord. La verdure sur la droite, c'est le Marquenterre ( réserve d'oiseaux )
demain je vous montrerai 2 photos des bouchots que l'on aperçoit.

2007_05_29_sortie_de_la_bai

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci mes amis, vous êtes presque tous là et ça fait tellement plaisir<br /> pour demain 2 clichés assez forts et vous donner du courage si vous avez repris le travail
2
Tiens donc, celle-ci, je l'aurais plus vu en N&B puisqu'à l'horizon, on pointe sur les caps Gris et Blanc nez mais comme j'aime la couleur, je l'apprécie ainsi. La bande de sable est sublime.
P
Pour Sand:<br /> Un toutiste égaré dans le désert rencontre un touareg et lui demande: <br /> -"combien jusqu'à la mer ?"<br /> le nomade lui répond:<br /> -"200 kilomètres..."<br /> et le touriste, admiratif, s'exclame:<br /> -"Belle plage !"<br /> C'était la minute culturelle offerte par Carambar (anciennement maison Delespaul je crois).<br /> Au fait, demande gentiment à ton papa de ne pas trop dévoiler ce qu'il fait de sa retraite à ceux qui n'y sont pas encore.<br /> Si les autres sont comme moi, ça doit baver comme une horde d'escargots dans un champ de laitues !<br /> A bientôt,<br /> Pascal.
S
Une belle semaine photographique s'annonce, bienvenue en ce temps de vacances... Tes clichés aériens nous font rêver. Quand je vois la largeur de la plage de sable avant la mer, cela me rappelle que dans le Nord, il faut marcher des heures avant de pouvoir se baigner. Mais l'effet graphique de l'eau sur cette large bande de sable est superbe.
D
tu étais où cette fois ? je t'imagine debout sur la carlingue d'un bimoteur...ou accroupi sur une aile...<br /> je te croyais l'heritier de YAB...je pense que tu es en plus le nouveau pionnier de l'aviation...<br /> à quand la traversée de la Manche (en mixer) ? <br /> en tout cas...bravo...pour ce cliché...magnifique et typiquement aérien...
Publicité