Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
17 juillet 2007

le bonheur d'être là

quelle bouffée d'oxygène ! le bonheur d'être là, à l'état pur !
j'avais emmené ma petite fille voir un cirque de quartier et au cours de la représentation en faisant mes photos j'avais repéré ce gamin car il me regardait avec une insistance incroyable, il voulait se faire photographier ! ... j'aimerais bien le revoir pour lui offrir un tirage papier !

2007_04_10_au_spectacle_de_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il a une bonne tête ... il a l'air assez gouailleur ... il me fait penser à un jeune acteur de "la guerre des boutons" d'yves robert ... en tout cas bien vu et bien fait d'avoir déclenché !
M
ça fait plaisir à voir ce bonheur.
D
une confidence pour Pascal : cet enfant est beau mais tu étais encore plus beau !<br /> pour Denis : belle observation, je savais que tu aurais repéré la concentration des autres gamins
P
Comment as-tu fait, Daniel, pour retrouver une photo de moi gamin et pour réaliser ce montage parfait?<br /> Amitiés,<br /> Pascal
2
il a déjà l'oeil de Pipo, la bouche de Zippo, le nez de Zavatta et la bouille de Fratellini, l'état clown semble déjà en lui. Tous les autres sont dans un état de concentration extrême sauf lui, quel regard - jolie prise Daniel, tu as eu le coup d'oeil et tu avais repéré le clown né, s'appelait il George ?
Publicité