Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
1 juillet 2007

pas d'aplomb, mais dans les clous !

j'étais place Etienne Pernet toujours dans le 15ème, j'attendais la conférence du père Pedro ... bref, je "glandouillais" avec l'appareil sur la poitrine évidemment. Celle-là j'ai du la voler car la scène dura une fraction de seconde ! en portant l'appareil au visage, j'ai actionné l'autofocus et j'ai déclenché sans pouvoir cadrer ( ça m'a servi d'avoir fait de la photo sportive! )

2007_06_19___29place_E

Publicité
Publicité
Commentaires
D
clin d'oeil émotionnel.
P
Symbolique et parlant le contraste entre le papy qui regarde où il met les pieds en restant dans les clous et le jeune black qui traverse où il veut les yeux au ciel. Et je suis désolé de contredire Miss75 mais je ne deviendrai pas jeune et black...<br /> Pascal.
2
bravo à canalbug d'avoir résolu le problème, un hébergeur ne garantit pas le zéro default. Ainsi nous pouvons admirer cette traversée du papy obligé de s'arrondir pour ne pas avoir la tête coupée par l'objectif de Daniel. Il a pris l'extérieur du passage pour éviter de sauter la flaque d'eau mais c'est comme au tennis, la balle sur la ligne est dans le court et lui est en règle. Seule son ombre sera mouillée, ses pieds resteront au sec. A voir les traces de freinage sur la chaussée, il l'a quand même échappé belle, de justesse.... <br /> Alors Daniel, cela t'arrive de glander, c'est du beau, travail quand même et la photo sportive t'a donc rendu service sur ce coup, quel réflexe,... ni con ni bête, c'est bien canon <br /> Hé oui Miss 75, nous finirons ainsi si on nous en laisse le temps et la chance... <br /> 2nis
M
Jolie photo, et dire que nous deviendrons comme ça un jour !
D
merci à Canalblog (j'avais tout essayé ) et merci à vous fidèles amis pour votre soutien "lorsque les temps sont durs"<br /> bon Didier tu m'as encore bien fait rire ... jaune ...<br /> à demain pour découvrir la tête du père Pedro ...
Publicité