Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
24 juin 2007

week-end Beaujolais

j'ai eu la chance de couvrir les épreuves cyclistes du week-end Beaujolais 2007. La nouvelle organisation est exceptionnelle : professionnalisme, convivialité et sécurité sont au rendez-vous.

il y en a pour tous les goûts :
le samedi, c'est la cyclosportive l'Etape Beaujolaise. Vous pédalez avec le sympathique Fréderic Bessy parmi les vignes, en toute sécurité, un repas digne de ce nom vous attend à l'arrivée ! 3 parcours sont proposés ( 80, 112 ou 150 km ) en moyenne montagne, il n'y a pas mieux pour se préparer à l'Ardéchoise, l'Etape du Tour, j'en passe et des meilleures ...
le dimanche, c'est la randonnée cyclotouriste La Beaujolaise avec 4 circuits-route et 3 circuits-VTT. Dans un décor de rêve, chacun pédale à son rythme, les ravitaillments sont bien là pour vous soutenir

NE RATEZ PAS L'EDITION 2008 : 14 et 15 JUIN 2008 ( ci-joint un album photo pour illustrer mon propos )

ne_ratez_pas_l__dition_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à tous pour vos délicieux commentaires, c'est vraiment impossible d'avoir la paix : mercredi c'était le cayak après la tondeuse volante ! tout cela va mal se terminer si ça se trouve !<br /> aller à demain pour une semaine parisienne ...
E
ah ben je vois qu il y en a qui ne s ennuient pas!!!
G
C'est avec plaisir, que j'ai pu faire connaissance de l'Homme qui se trouve derrière l'appareil. Oh surprise! Il a 2 yeux comme moi, mais assurément, il s'en sert mieux !( mention spéciale pour la bouteille dans le porte-bidon) Merci pour toutes ces photos qui servent parfaitement nos épreuves cyclistes. J'espère que l'une d'entre elles se retrouvera sur l'affiche 2008 qui manquait cette année de référence visuelle cycliste.
P
Je n'avais pas vraiment recherché à quel moment se situait l'évènement cycliste dont 2nis est partie prenante et je sais maintenant qu'il a eu lieu le week end dernier et qu'il a été une belle réussite. J'en suis heureux pour 2nis et Daniel car je connais un peu les affres de l'organisation pour y baigner dans plusieurs domaines sportifs et autres. <br /> Concernant mon éventuelle participation au Week end Beaujolais, j'aimerais adresser une requête auprès des organisateurs. Amateur de beau matériel, je n'ai toutefois pas les moyens financiers de mes ambitions. C'est ainsi que ne pouvant me payer un cadre sur mesure, je me suis toutefois offert une petite folie, la réalisation par un artisan comme par hasard compagnon du tour de France de 2 porte bidons susceptibles d'accueillir des contenants non pas de 500ml mais de 5 litres chacun.<br /> Serait-il possible que les bouteilles offertes soient à la mesure de ce matériel ?<br /> D'avance merci et mes amitiés à vous deux ! <br /> Pascal.
2
Tu es un formidable ambassadeur du WEBeaujolais pour l'édition 2008 que tu mets déjà en avant avec cette affiche Ô combien séduisante et ton album. l'album en bas à droite est un excellent condensé en dix photos de ce que nous avons vécu durant deux jours avec la conviction que le WEB va monter en puissance dès 2008, que le bouche à oreilles va fonctionner et que les très beaux panoramas du Beaujolais seront vu par de plus en plus de cyclistes du WEB dans les éditions à venir. Faire 1000 participants sur les deux jours est déjà un beau résultat, ce matin sur le rallye des cru à Cercié, le Président du Gleizé CC me disait qu'il avait trouvé dans tes photos, d'excellents angles de vues notamment la photo prise dans le virage de l'église de Vaux-En-Beaujolais.... <br /> Encore bravo pour ton excellent travail de photographe sur le WEB 2007. <br /> 2nis
Publicité