Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
16 juin 2007

Aïssa

le voici le sympathique chauffeur du "toyota" ( dans le désert, il y a plus de land cruiser que de chameau )

c'était au crépuscule après la journée de marche, nous avions fait le mont Tahor le matin et bivouaquions dans le secteur de l'Illamane (plus tard je vous mettrai des photos de tous ces lieux magiques pour leurs richesses visuelles) au beau milieu des grottes, anfractuosités, gravures rupestres etc ... ( le hoggar est un désert de roches volcaniques avant tout )

Aïssa se reposait dans cette grotte et je trouvais le "tableau" irrésistible ! timide, il était impressionné et posa figé devant l'objectif ce qui ne faisait pas mon affaire ! à force de multiplier les prises de vues, il a fini par éclater de rire en tricotant avec ses pieds une position pleine de charme malgré sa gêne ! j'ai adoré en déclenchant ...

2007_06_16___1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo! La technique du doigt de pied à l'air confortable, à essayer.
E
Ooh ! Un très beau portrait n&b, avec un look début du siècle extraordinaire ! J'aime beaucoup celle ci !
D
qq jours que je n'étais pas venu. S.u.p.e.r.b.e. !!!<br /> Tout y est : profondeur, tirage, cadrage, et bonheur. c'est quand même bien le carré quand c'est bien fait. Cordialement
M
Sublime cette photo, cet homme a l'air tellement bien.
V
j'aimerais bien voir les autres photos aussi, celles où il pose.
Publicité