Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
13 juin 2007

la coupe de France 2007 Promosport

après avoir fait des photos dans le monde du cyclisme, j'ai voulu m'essayer dans celui des sports mécaniques. A 20 kilomètres de chez moi, il y a le circuit de Croix en Ternois et le week-end dernier il y avait la coupe de France Promosport. L'exercice est formateur compte tenu de la vitesse, j'ai beaucoup appris. Les 3 photos ci-dessous représentent le podium dans la catégorie reine : "1000 promo". Si vous aimez le sujet, je mets un album d'une dizaine de photos à vocation "sport". Plus tard je mettrai une approche plus "humaine" en noir et blanc.

2007_06_10___21b_Dos_Santos2007_06_10___32b_Brivet_d_A2007_06_10___28_Fabien_Sohi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te confirmes que les images de sport c'est du sport LOL, je vais posté ces prochains jours des images de voltiges en vélo, je dis voltige car ce sont des fous volants, il ma fallu 150 photos pour en avoir une dizaine de bien<br /> bonne soirée<br /> Seb
S
C'est génial ta série : elle nous plonge dans l'ambiance du sport mécanique. Le bécanes sont magnifiques (ah la verte !), et les pilotes de vrais acrobates. J'aime beaucoup. C'est bien de changer d'ambiance aussi, et l'ensemble de ce reportage nous plonge dans un nouvel univers. Merci daddy...
D
finement observé, bravo
2
genou à terre, le pilote quasiment à coté de sa moto, bel exercice de style. La moto verte est très belle, en effet, même la chaine est peinte aux couleurs du bolide. Cette dernière photo dévoile l'énorme différence de dimensions entre les deux pneus.<br /> Pourquoi sur nos vélos, on ne mettrai pas un 20 à l'avant et un 23 à l'arrière ?
S
Oh les beaux engins ! Ca fait rêver... Gros faible pour la Kawasaki verte : impressionnant joujou et chouette photo.<br /> Je recommence avec mes questions bêtes : il est où l'album ? :)))
Publicité