Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
6 mai 2007

Néfertiti

comme promis, la voilà la belle ! objet de tant de convoitise par l'Egypte en bisbille ( doux euphémisme ) avec les Allemands
en effet, ils espèrent avoir le buste de calcaire pour l'inauguration de leur nouveau musée de Guizeh en 2012 ! mais les allemands s'y opposent, c'est pas gagné !
quant à la principale intéressée, elle va pour le mieux sous son cube de plexiglas aux dires d'Etienne ! donc Sand, pas de panique !
je vous mets également un noir et blanc sympa, souvenir de ce merveilleux musée égyptien de Berlin
ces photos ont été scannées à partir du 24X36 car c'était mes premières années de photographie ( septembre 1981 )

2007_05_06___1BIS

2007_05_06___2BIS

1981_09___4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la belle Royale loin de son Sarko-Phage, j'ai adoré
E
de biens belles photos de ces 2 trés belles statues! je comprends que les gens se battent a leur sujet, meme si cela est une fois de plus bien idiot!
2
excellent RV - Bravo
R
Voici une Belle Royale, loin de son Sarko-Phage
S
Bonsoir Daniel<br /> Oh oui qu'elle est belle <br /> J’en ai une pas mal non plu, dans le même style.<br /> Je l'ajouterai demain.<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt<br /> Seb
Publicité