Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
4 mai 2007

le champ de colza et son arbre

afin d'améliorer mes photos aériennes, j'ai décidé de les faire en ULM - la base est à 5 kms de chez moi et les projets sont nombreux - j'attends avec impatience les conditions idéales pour survoler la baie de Somme, en fin de journée après la pluie ou mieux après l'orage afin d'optimiser la qualité des images.
cet arbre ressemble à l'arbre rond de Beugin, il est à côté sur Magnicourt !

2007_05_04

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de la nuance ce jour dans les commentaires :<br /> <br /> Comment les trouves-tu, Daniel ?<br /> <br /> "Bof, comme-ci, colza "!
L
l'idée est super mais les couleurs semblent un peu ternes
S
j'aime ces derniéres images le tourbillon de l'eau, le jaune du colza, c'est de bien belles images pour commencer ce long week end<br /> bon week end<br /> Seb
O
superbe photo
D
merci à tous pour vos commentaires et bon week-end<br /> demain de bons vieux clichés 6X6 (samedi oblige)en noir et blanc dans la cathédrale de Laon
Publicité