Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
8 avril 2007

qu'en pensez-vous ?

est-ce que vous trouvez ce genre de photos intéressant ( je fais allusion aux effets spéciaux ) ? j'en fait beaucoup, je m'enferme dans mon labo, un bon disque de jazz et hop, c'est parti ! la plante se nomme Alocasia Lowii, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ...

2007_03_22_alocasia_lowii52007_03_22_alocasia_lowii12007_03_22_alocasia_lowii4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens donc, et hop j'ai suscité quelques réactions suite à mon dernier commentaire ! <br /> Peut-être je me suis mal exprimée. En fait, ce que je voulais transmettre dans ce com c'est que moi-même, ne pratiquant pas la retouche d'image, je peux l'apprécier tout comme je peux ne pas la supporter, et quand il y a du talent, la retouche photographique peut devenir une "oeuvre d'art".<br /> Sincèrement " Alocasia Lowii" de Daniel est pour moi un chef d'oeuvre !!!! <br /> Quant à la musique, bien sûr qu'il est nul besoin de savoir jouer d'un instrument pour l'écouter, mais pour composer ou jouer, je pense qu'il vaut mieux avoir eu au moins un instrument dans les mains un jour !!! je défends en toute conscience la musique instrumentale par rapport à la musique électronique. Je pense que vous êtes tous d'accord quand même, ou c'est peut-être moi qui ne comprends rien, je veux bien me remmettre en question mais mais pas sur tout !<br /> Bon, pour finir, grand respect pour Daniel qui nous offre de belles photos tout en écoutant de la bonne musique.<br /> J'écris ce texte sans amertume, simple réplique qui va pouvoir peut-être vous aider à mieux me comprendre.<br /> Mary
R
Un artiste n'a pas à justifier de son oeuvre et toutes tes photos sont artistiques : les naturelles comme les autres<br /> Aussi, si l'envie te prend de nous surprendre, ne te gêne pas pour retoucher à l'occasion une alocasia...<br /> <br /> Quant à la musique, pour répondre à Mary, heureusement que l'on peut écouter du jazz sans être obligé de savoir jouer du saxo, aller passer un week-end à New York sans être obligé de savoir piloter un avion, aller déguster un bon repas au resto sans être obligé de savoir cuisiner : à chacun ses talents...
E
Le plus surprenant dans cette publication de Pâques - vous avez sûrement compris que ce que j'aime dans la photo, c'est le rêve, mais que je manie plus facilement les mots que les images... -le plus surprenant, donc, aujourd'hui, c'est le "et hop !"<br /> Quand on connait la prudence légendaire avec laquelle Daniel aborde un dossier, construit une opération et élabore une communication, ce "et hop"-là tient de la révolution ! C'est Mai 68 en pleine campagne électorale ! <br /> Je voudrais prendre la place du révélateur dans le bac - ou de quelques centaines de pixels sur le moniteur - pour être le premier à voir les yeux brillants de Daniel, quand les nervures de l'Alocasia Lowii prennent un belle couleur rouge... <br /> Bonne Pâques Daniel !<br /> <br /> Au fait, dimanche prochain, il va y avoir des photos superbes à faire au paradis des cyclistes, du côté du café de l'Arbre ! Quand les costauds vont traverser Gruson, avant de filer à Roubaix !<br /> Tom Boonen qui sort d'un nuage de poussière... grimaçant de douleur, juste devant la voiture du directeur de course..."et hop !" <br /> Si ça te dit, je connais les bons coins pour promener un objectif...<br /> amitiés<br /> à +<br /> Etienne
E
moi j aime bien les retouches photographiques qui laissent entrevoir un univers comme celle ci!
D
merci à toutes les deux, moi aussi je préferre la N°2
Publicité