Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
6 avril 2007

la chute d'eau

à l'abbaye de Vaucelles l'autre jour, il y avait une chute d'eau aussi décorative qu'utile pour l'hygrométrie des orchidées. Son originalité venait du fait que l'on pouvait voir à travers l'eau d'un côté et de l'autre. Grâce à la transparence de cette eau, j'ai pu faire toute une série de photos "floues-nettes" pour enrichir ma collection !
voilà, durant la sieste des petits montres, je vous mets 4 photos couleur en album intitulé "chute d'eau"

2007_03_21___17

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens seulement de voir l'album "chute d'eau"...pourquoi l'avais je raté ???<br /> l'album est absolument somptueux et en plus c'est tout à fait le genre de photos que j'affectionne...<br /> Je suis intrigué...j'aimerais en savoir plus sur la technique utilisée ? vitesse / ouverture ? à main levée avec ton zoom VR ?<br /> <br /> bravo Daniel
L
Je suis désolée, ma semaine agitée ne m'a pas permise de passer aussi régulièrement que possible sur les blogs mais je rattraperais le temps perdu dés mon retour de vacances. Bonne semaine ! :o)
M
C'est vraiment très joli, très artistique.
E
trés joli effet qui lui donne un coté peinture impressioniste je ne sais trop pourquoi ;)
D
merci mes amis, je vais essayer de mettre la série dans l'après midi, je ne promets rien, petits enfants oblige ...
Publicité