Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
11 mars 2007

Addi Culidich

c'était notre chamelier au cours de ce trekking dans le sud marocain en février 1990. Après la journée de marche, il y avait la cérémonie du thé ! nous devions en boire 3 fois pour respecter la tradition, le premier thé était terrible, puis le breuvage se "civilisait" un peu au fil des tournées ! Addi était un petit gabarit, très sympa, il habitait Zagora. Il avait une bonne tête et surtout un look d'enfer avec sa blouse grise de maquignon au dessus de son costume, dans le désert s'il vous plait !

1994_02_Addi_Culidich1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette photo :)
L
Une tres belle photos parmis tant d'autres d'ailleurs...<br /> Un moment de vie tres bien "capturé"<br /> Bonne continuation
D
merci pour ton passage et ses commentaires (le 1,2,3 est fort comme un premier thé !)<br /> j'espérais secrétement ce moment ... car je vais souvent sur ton blog compte tenu de sa qualité ! ( tu es en lien un peu partout ce n'est pas par hasard ) je suis donc heureux et honnoré<br /> merci dhodho et continues de nous proposer ton oeil si humaniste ...
D
le premier est amer comme la vie, le deuxième est fort comme l'amour, le troisième est doux comme la mort.
D
je te laisse enfin un commentaire depuis le temps que je passe sur ton blog de manière furtive mais attentionnée. Un commentaire sur celle ci parce que c'est celle du jour, mais aussi parce que j'aprécie sa spontanéité. J'ai découvert ton blog, avec la photo de JP Chalas que je vais parcourir encore très souvent puisqu'elle réussit à exprimer toutes les sensations que l'on peut avoir en observant un cycliste, ou en participant à une course à la limite des forces possibles, limite dépassée à chaque fois en se disant que ce n'est pas possible de le refaire la prochaine fois.
Publicité