Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
8 février 2007

de retour

je double ma publication aujourd'hui pour vous dire que je suis de retour de ma semaine dans le sud-ouest. Vous comprenez ainsi mon absence de réponse à vos commentaires (j'avais programmé à l'avance la parution des photos). Merci à vous pour votre fidélité et pour vos commentaires.
voici la 1ère photo que j'ai prise en descendant sur l'autoroute ! c'est un transporteur espagnol que je ne connaissais pas et qui me permet de rendre hommage à Charles Delcourt à qui je fais trop peu de commentaires car ce n'est pas "mon fort". Comme notre ami IMAZ bouge pas mal, j'ai fait ce filé !

imaz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans ce cas, à la votre les gars. <br /> A bientot sur les routes(je viens de rentrer sur la réunion, on va repartir dans la photo tropicale, hem).
2
Pour un néophyte comme je suis, google m'a permis de trouver la réponse à ce cliché pris au vol sur l'autoroute. Sympa le blog de Charles Delcourt. Beaucoup de similitude avec ce que tu réussis si bien, toi aussi, Daniel. Un mélange de noir et blanc et de couleur et des situations surprenantes.<br /> J'ai bien aimé certains commentaires et notamment un qui te vas si bien aussi pour toi à savoir " Tu vises toujours juste, c'est pour cela qu'on admire ".<br /> les commentaires de Ryoeos sont laconiques mais très parlants, le clap, clap, clap sur le respect de l'anonymat ( cliché sympa ) et le sex kill sur le masochisme de base... ( la nature réserve son piquant ...) sont deux notes que j'ai retenues au passage....<br /> 2nis
R
Tu m'a l'air de bouger pas mal non plus Daniel, c'est cool.<br /> Chatles est venu à Lille et on a bu une chopine ensemble. A l'imaz de ce camion il va par monts et par vaux.<br /> Super la photo!<br /> ( ^ __^)
Publicité