Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
13 janvier 2007

rétrospective Max Ernst à Paris

bonne nouvelle mes chers amis : une fois par semaine, je vais scanner une pellicule 6X6 et mettre un mini album en ligne. Voici la première des 300 pellicules en noir et blanc (merci à Jo pour m'avoir appris à scanner en 6X6 !)

nous sommes au Centre Pompidou, c'est une surimpression faite à la prise de vue car à l'époque on bricolait faute de logiciel ! le sujet des musées est un grand classique, inépuisable comme nous l'ont montré nos maîtres

1991_12___4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
6x6, j'adore ce format!! je vais bientot tenter d'acheter un scan pour mettre les photos de mon holga en ligne. tenté de develloper moi meme mes films ca devrait etre interressant... <br /> en tt cas ta surimpression tres réussi!la photo avec le couple est sympa aussi
D
bonjour Sandrine - non je ne me suis pas ennuyé, ce fût simplement une démarche volontaire
S
Voilà une très bonne nouvelle que tu nous fasses partager tes archives... J'adore Max Ernst "depuis toujours" et c'est formidable ce témoignage photographique de 1991. Je me souviens de cette belle et grande expo à Beaubourg. Ce qui est surprenant, c'est que tu aies photographié les "marges" de l'expo : le public davantage que les oeuvres... Peut-être que l'exposition t'ennuyait...
Publicité