Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
6 octobre 2016

coucher de soleil à Seydisfjördur

Voilà c'est la fin de mon voyage, il y a un monde fou à Seydisf pour prendre le bateau demain. En fait je n'avais jamais voyagé en Islande en juillet et vu autant de monde... le camping est inabordable aussi je vais dormir sur un parking un peu plus loin, évidemment je suis réveillé par des islandais sans gêne à 23h30... Cependant je les remercie : c'était la bonne heure pour aller faire le coucher de soleil au sommet du col... il est minuit, l'eau gèle en surface... cliquer sur l'image car elle est grande... demain la dernière, le lever de soleil 3/4 d'heure plus tard...

2016-10-07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité