Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
25 septembre 2016

la côte sud islandaise

Je n'avais pas du tout prévu cette incursion sur la côte sud ! Finalement je ne suis pas mécontent de passer mes derniers jours dans le sud-est car la météo s'améliore. De plus, ces fjords et leurs villes ont un certain charme, c'est très zen...
Voilà plusieurs jours que je roule avec l'objectif de voir des rennes et... pas moyen ! cela tourne à l'obsession. Faute de rennes, voici un beau paysage ! A hauteur de Hvalnes, entre Djupivogur et Höfn, la côte est somptueuse mais il y a vraiment du monde, normal c'est le début de la côte sud-ouest qui est l'endroit le plus visité en Islande.

2016-09-25

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moins obsédée par les rennes que le photographe, je suis pleinement heureuse de naviguer dans de si beaux paysages, les falaises, le coin de ciel azur, le sable noir, les nuages qui pèsent... Très belle image, c'est merveilleux !
Publicité