Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
22 septembre 2016

litli baer

Voilà je quitte Isafjördur avec un petit pincement au coeur, je vais "faire le Jup" c'est à dire redescendre la péninsule du nord-ouest par la route 61 en enfilant les fjords toute la journée... Je commence par prendre un auto-stoppeur (un français qui vient de faire une première : faire le tour du Hornstrandir en kayak de mer gonflable ! ! !)
A Hvitanes, il y a toujours ce grand tupperware en bordure de route sur une table et un banc ! c'est une authentique ferme historique "Litli Baer" qui met à la disposition des touristes cette boite, on trouve à l'intérieur 2 paires de jumelles et des pots de confiture avec une tirelire pour payer ! ! ! On peut aussi aller déguster des "waffles" à tomber par terre à la ferme un kilométre plus loin, je recommande car l'accueil est chaleureux.
Au fait, les jumelles servent à observer les phoques gris et veaux marins juste en face... clic sur l'image

2016-09-22-1

2016-09-22-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh les phoques !!! A l'aise blaise, relax max !! Regarde comme je fais bien la planche ! Ils ont l'air franchement heureux, ils rigolent. Pur bonheur.
Publicité