Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
19 septembre 2016

la baie de Hornvik

C'est le dernier jour, le bateau sera là à midi, j'ai 2 heures devant moi aussi je retourne dans la baie de Hornvik et là, c'est magique. Il a beaucoup plu dans la nuit, le temps est en train de changer, les bancs de brume jouent avec les falaises, je photographie en permanence, l'ambiance est très poétique, je suis émerveillé par tant de beauté

clic sur l'image

2016-09-15-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli en effet, je revois aussi les moments passés là-bas au bout du monde...
S
Ah là, c'est complètement féerique, on dirait un décor de film d'héroic fantasy. Quelle beauté, c'est bouleversant.
L
Au delà de la magnifique composition (il fallait la voir !) c'est toute la beauté de l'Islande qui est traduite ici...
Publicité