Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
14 août 2016

autoportrait à la baleine !

Comme j'avais réservé ma place sur le bateau pour aller à Grimsey, je me suis retrouvé "un peu coincé" 2 ou 3 jours à Dalvik, c'est d'autant plus long que ça sent la morue dans cette ville ! aussi pour me faire passer le temps, j'ai fait la "sortie baleine"... un point positif cette fois : c'est mieux qu'à Husavik.

2016-08-14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends rien à cette photo mais je la trouve géniale, avec un côté vintage qui lui donne un charme supplémentaire. Je ne veux pas croire un instant qu'il s'agisse d'une image publicitaire au premier plan, je préfère rêver.
D
oui je vous dois bien une petite explication ! en fait j'ai photographié la façade du bureau de la compagnie de bateau qui organise le "whale watching", le bas de la photo est une publicité et le haut une fenêtre-miroir ! c'est la qualité de la photo publicitaire qui provoque le trouble...
L
Il faudra que tu m'expliques cette photo !
P
Dalvik, Dalvik, c'est bien la ville qui est jumelée avec Amsterdam depuis qu'un auteur-compositeur islandais a écrit: " Et ça sent les frites jusque dans le cœur de la morue..."<br /> <br /> Bon dimanche et plus,<br /> <br /> pascal.
Publicité