Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
31 juillet 2016

Mjoifjördur, le paradis ou l'enfer ?

J'ai trouvé que l'enneigement était faible par rapport à 2013, il est probable que l'hiver dernier a du être moins rude que les années précédentes. Nous allons descendre le col pour remonter en partie le fjord par la rive gauche (la dernière partie nécessite un 4x4). A noter la présence de deux maisons au pied du col dans le fond du fjord, sont-elles au paradis ou en enfer ?

clic sur l'image

2016-07-31

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis dit la même chose, Etienne. Hors Paradis, hors Enfer, la vie du fjord pousse probablement à sortir des dualismes culturels, pour prendre les choses comme elles se présentent, les réjouissantes et les éprouvantes formant un Tout qui porte le nom de Mjoifjördur. :-)
G
Je ne vois que des couleurs : blanches, bleues, vertes... suis-je athée ? :-)<br /> <br /> C'est très beau, mais est-ce que j'aimerais y vivre... pas sur !
D
toujours une belle inspiration Etienne...
D
Paradis ou enfer ? L'enfer est pavé de gens indispensables, le Paradis est peuplé d'inconnus. J'attends de savoir ce que disent les gens en bas, dans les deux maisons au pied du col. Rive droite, rive gauche ? Est-ce qu'ils se posent les mêmes questions que les parisiens ? Ou est-ce qu'ils sont dans leur monde, qui n'a rien à voir, entre neiges et mer, avec le paradis et l'enfer ? Amitiés. à + ED
Publicité