Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
28 juin 2013

macareux moine, sur fond gris bleu

j'ai vu des macareux au Latrabjarg et à Borgarfjördur. J'ai beaucoup de photos de ces oiseaux magnifiques et charmants au possible, dans toutes les positions, sur des fonds colorés divers aussi je commence à vous en montrer dès maintenant

ici je viens d'arriver au Latragjarg, c'est le soir, il y a des photographes de partout car les macareux sont arrivés après leur journée de pêche en mer, après un quart d'heure d'observation, complètement attendri par le spectacle je fonce chercher un boitier et je monte les iso ! 

2013-06-28-1

2013-06-28-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de nous faire partager ce voyage. Nous imaginons les photographes à l'affût des macareux colorés.
Publicité