Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
1 juillet 2012

"trilogie européenne", que du bonheur !

je ne peux résister au plaisir de vous faire part de ma joie en gagnant le concours photo organisé par Réponses-Photo et Allibert-Trekking sur le thème "la trilogie européenne"
le prix me permettra d'aller à la mi-septembre aux îles Lofoten qui me font rêver depuis bien longtemps et par ailleurs il m'a apporté un peu de sérénité à un moment important ...

J'ai présenté 3 photos sur l'Islande que je vous avez montrées il y a quelques mois.

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez tous les détails sur "mon événement" : 
http://www.facebook.com/notes/allibert-trekking/concours-photo-trilogie-europ%C3%A9enne/433055686727526

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, c'est vraiment mérité !
P
Il y a quelque temps, je m'étais aventuré dans un documentaire argumenté sur Cuba en espérant fortement gagner un séjour en Réublique Dominicaine... Daniel m'avait pistonné sur le dossier mais, au final, j'avais eu droit à un porte-clés en capsules de soda en arrivant 2ème.<br /> <br /> C'était bien la peine !!!<br /> <br /> Au moins, les seconds du concours de la "Trilogie Européenne" auront un sac à dos pour mettre tout ce dont ils n'auraient pas eu besoin en République Dominicaine (à Cuba ils auraient eu besoin d'un immense sac à dos...).<br /> <br /> Bravo à Daniel, j'avais eu le privilège de contempler quelques clichés en grand format, il y a effectivement des moments où le talent et la justice se rencontrent!<br /> <br /> Passez un bel été loin des frimas des Lofoten, très amicalement,<br /> <br /> Pascal.
D
un grand bravo, pour ces belles photos et cette belle victoire...<br /> <br /> ca me fait plaisir, en outre de constater qu'il y a encore des concours photos fait des gens honnêtes !!!
S
Tes photos d'Islande récompensées, cela ne surprendra pas les fidèles du blog, qui ont eu le privilège de les apprécier bien avant les lecteurs de Réponses Photos ! <br /> <br /> Ce Prix rend justice au talent et au plaisir immense que procurent ces images d'Islande, auxquelles les commentaires du blog rendent hommage depuis fort longtemps. Et grâce à lui, nous aurons très bientôt des photos des Iles Lofoten ! Oh joie !
D
merci pour ton commentaire et ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours impressionné par tes analyses ... aussi je me plonge régulièrement dans ta rubrique "libre opinion" sur le blog d'André Soleau afin de me ressourcer en sagesse et en bon sens.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel été
Publicité