Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
26 juin 2009

après la pluie !

placée à quelques kilomètres au Nord d'Aigues-Mortes, la tour Carbonnière faisait partie du système défensif de cette ville au 14ème siècle. Le lieu est vraiment singulier, au milieu des marais, il est possible de bien observer la faune.

2009_06_26

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...RV est resté soft, j'ai eu peur qu'il nous livre une espièglerie basée sur "marais" !<br /> Bon dimanche,<br /> Pascal.
R
je suis l'aphone, observez-moi !
L
très beau reflet. bises
D
pas si mortes que cela, les eaux d'Aigues-Mortes ! Qu'elles arrivent du Rhône ou qu'elles tombent du ciel, elles jouent immédiatement avec le moindre relief et toutes les couleurs de la Camargue ! A l'aube ou au coucher du soleil, c'est une féérie. <br /> <br /> C'est une très belle photo. Hors du temps. Qui nous fait oublier les touristes, ces "infidèles" d'un nouveau genre, contre lesquels les successeurs de Saint-Louis ne partent plus en croisade, bien au contraire !<br /> Au secours ! Ils ont passé la Tour Carbonnière, ils ont encerclé la forteresse de leurs chars à CO2, ils sont entrés dans le coeur de la ville, ça piétine, ça sent la merguez et la crème solaire , ça houspille la marmaille... Aigues-Mortes a perdu son âme, et ne laisse plus ses Pénitents en paix.<br /> C'est dommage<br /> <br /> amitiés<br /> à +<br /> Etienne
D
perspective incroyable, PDC parfaite...<br /> compo extraordinaire<br /> <br /> bravo !
Publicité