Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
daniel dekens photographies
23 décembre 2006

le lac de la Glére - massif du Néouvielle dans les Pyrénées

de 1978 à 1993 j'ai fait un peu de montagne.

en allant au Turon, nous avons été pris dans le mauvais temps pendant plusieurs heures... soudain, vers midi, le brouillard et la neige disparaissent sous la puissance du soleil. Le spectacle était féerique, l'eau du lac était recouverte de neige fondue formant une croûte irréelle. J'étais sur une autre planète.

Pour vous en donner un peu plus, j'essaye de créer un album dans lequel je vous mets 4 photos de cet instant.

1980_07_lac_de_la_Gl_re_gel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbement zen!
H
bravo pour cette initiative tes photos sont supers.<br /> bonnes fetes à toi et à ta famille.<br /> HUGUES
Publicité